T16s Team Forza Motorsport 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T16s Team Forza Motorsport 2

La Team T16s viens de naître et vous souhaite la bienvenue sur son Forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et recruter des etrangers?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et recruter des etrangers? Empty
MessageSujet: Et recruter des etrangers?   Et recruter des etrangers? Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:09

je dis ca comme ca mais si par exemple on reusissait a faire la 1ere Team international?

On (pour bcp) connaissons des anglais par exemple (bon d'accord anglais et italiens c'est dur mais bon...) ki roule tres bien et proprement alors pourquoi ne pas etendre la team (au moins dans l'esprit meme si on se parle peu) a un niveau un peu plus eleve?

parce ke c'est pas avec des mecs comme Juan k'on va remonter koi ke soit (a part la moyenne de gramme dans le sang le vendredi..... Pan ca c'est dit ) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et recruter des etrangers? Empty
MessageSujet: Re: Et recruter des etrangers?   Et recruter des etrangers? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:23

yo billy bon pour les etrangers pourquoi pas mais pour ce qui est de parler anglais ou italien je suis pas sur que dans la team on possede un grand nombre de traducteur...........
et pour ce qui est du gramage au volant j ai pas encore vue des controles d alcotest sur le jeu, mais promis j arrete de conduire bourer le jour ou y en auras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et recruter des etrangers? Empty
MessageSujet: je vais essaye   Et recruter des etrangers? Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:27

de fairez venir les meilleur anglais (j'ai plus le nom en tete ...en meme tps la y a pas grand chose dans ma tete a part des grammes....).

ca serais sympa d'avoir des reprentants internationaux et je pense ke c'est possible, nos "amis" les anglais ont l'air plutot cool, et perso faire partie d'une equipe multilingue ca ne m'aurait pas gene (bon maintenant des mecs comme moi ca court pas les rues tellement on est beau, intelligent..... a part Nicolas....mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et recruter des etrangers? Empty
MessageSujet: oh la vache   Et recruter des etrangers? Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:28

pensais pas faire autant de faute vive la zeb....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et recruter des etrangers? Empty
MessageSujet: Re: Et recruter des etrangers?   Et recruter des etrangers? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et recruter des etrangers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T16s Team Forza Motorsport 2 :: Team T16s :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser