T16s Team Forza Motorsport 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T16s Team Forza Motorsport 2

La Team T16s viens de naître et vous souhaite la bienvenue sur son Forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recrutement !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
T16s Rocker
Admin
T16s Rocker


Messages : 80
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Recrutement !!! Empty
MessageSujet: Recrutement !!!   Recrutement !!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:38

Salut à tous !

Notre Team recrute avant tout, des joueurs qui roulent sans les aides a la conduite, mis a part l'ABS.

Nous voulons nous faire plaisir avant tout, construire une Team solide qui aura de bonne relation entre ses membres, dans un bon esprit.

Nous recherchons aussi des personnes qui sont douées en peinture, car c'est toujours intéressant de pouvoir rouler avec une belle voiture au nom de notre Team.

Voila, je laisse la place à T16s LArNaK, et à T16s ThonY, pour approfondir un petit peu.

J'espère qu'il y aura des intéressés, si c'est le cas, merci de nous contactez sur le forum, ou via la console, nos gamertag sont les mêmes que nos pseudo ici.



A bientôt sur Forza T16s Rocker
Revenir en haut Aller en bas
https://t16s.forumgaming.fr
Invité
Invité




Recrutement !!! Empty
MessageSujet: Recrutement!   Recrutement !!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:47

Voila c'est une première et nous espérons monté une team solide et rapide. De plus nous recherchons des peintres car pour l'instant nous n'en n'avons pas et c'est con. Note but c'est péter des temps et pour ma part avec des voitures dites " normal" c'est à dire que j'évite les muscles cars et autre voiture trop performante. Voilà j'espère a bientôt et bonne course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !!!   Recrutement !!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:54

Comme la dit tiago nous rechérchons des pilotes roulant sans la trajectoires et avec sinon y aura personne

,le truc pour étre dans la team c rouler proprement assez vite kan méme avec les collisions tout le temps bien sur et sans muscles cars parce que c est pas des voitures

Nous recherchons des peintres vu que pour l instant personne ne sait faire de peinture en tous cas si vous voulez des peintures bien moches faites moi signes

lol!

Voila je crois que j ai fait le tour ,nous attendons vos réponses et a bientot sur le lives pour voir ce que sa donnera o niveau des pilotes .. cyclops lol!


Dernière édition par T16s ThonY le Sam 20 Sep - 4:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement !!! Empty
MessageSujet: bon c'est pas tout ca mais   Recrutement !!! Icon_minitimeSam 22 Nov - 5:11

il est ou mon maillot??

koi? y a pas de maillot? je vais pas rouler a poil moi?!!

ceci dit, si vous avez une tite place:)
Revenir en haut Aller en bas
T16s Rocker
Admin
T16s Rocker


Messages : 80
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !!!   Recrutement !!! Icon_minitimeSam 22 Nov - 7:36

Bé oui y'a de la place Billy, t'inkiete, depuis le temps qu'on te le dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://t16s.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !!!   Recrutement !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» demande de recrutement pour petit nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T16s Team Forza Motorsport 2 :: Team T16s :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser