T16s Team Forza Motorsport 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T16s Team Forza Motorsport 2

La Team T16s viens de naître et vous souhaite la bienvenue sur son Forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
T16s Rocker
Admin
T16s Rocker


Messages : 80
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring   Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 8:11

Salut champi, oué y'a pas de soucis, tu peux faire comme ça, pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
https://t16s.forumgaming.fr
Invité
Invité




Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring   Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:58

N° 01 - Bilippe
N° 03 - T16s lolo king
N° 05 - samLMP2
N°007 - bastozor
N° 08 - RP Papaille
N° 11 - StSleegend
N° 12 - T16s Juanito
N° 13 - T16s Rocker
N° 17 - T16s Gazouz
N° 19 - NthBeatle
N° 22 - T16s The billy
N° 23 - T16s ThonY
N° 24 - Nthroudoudou
N° 69 - RP Nicoteen
N° 71 - T16s seraf1 nth
N° 73 - PRG rafael76530
N° 95 - T16s LaRnaK
N°77 - Nth leliegeois
N°83- leggti

autre question vite fait on peut se faire sa propre peinture? santa
Revenir en haut Aller en bas
T16s Rocker
Admin
T16s Rocker


Messages : 80
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring   Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:31

Héhé, GG content que tu participes Cool

Oui beatle m'avait demandé, y'a pas de problèmes, si tu as ta déco, tu peux la prendre sans soucis ! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://t16s.forumgaming.fr
Invité
Invité




Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring   Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:39

trop cool.si vous avais besoin de sous.je veux bien vous filer 5 milllions. cheers
je me sens d humeur genereuse en se moment. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring   Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:49

il commence a avoir du monde a s'inscrire c'est bien sa
Revenir en haut Aller en bas
T16s Rocker
Admin
T16s Rocker


Messages : 80
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring   Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:29

Oué, je pensais pas qu'il y aurai autant de monde, ça fait plaisir !!!

Enfin, tu me diras, on est quand même 8 à participer chez nous, (au complet) lol, ça remplit bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://t16s.forumgaming.fr
Invité
Invité




Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring   Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:27

T16s Rocker a écrit:
Oué, je pensais pas qu'il y aurai autant de monde, ça fait plaisir !!!

Enfin, tu me diras, on est quand même 8 à participer chez nous, (au complet) lol, ça remplit bien lol!
a ba c'est pas les RP qui vont remplir on est que 2 loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring   Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:03

hello les ami , c lilguils je m'inscrit un peut tard en esperant qu'il reste des place , mais j'ai eu des beugue sur votre forum m'enpechant de m'enregister mais la miraculeusement cela marche
dc je souhaiterai participer a ce tournois car on ma demander d'y participer sa fait un moment =)
voila dc repondais moi sois sur forza 2 ou sois la lol!
Et j'ai vu que vous avier des souci d'argent , pour la somme du tournois jpeu la financer si vous le vouler , je suis multimilionaire =D
bon aller ciao ciao ls gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
T16s Rocker
Admin
T16s Rocker


Messages : 80
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring   Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:26

Salut à toi, pas de problème pour t'inscrire, il me faut juste le numéro que tu veux, et pour l'argent t'inquiète j'ai pu en recupérer depuis le temps lol!

Merci quand même c'est gentil. Lolo t'envoie un message au cas ou tu ne passes pas par là.

Pour rappel les qualif commencent demain, et se terminent samedi. J'enverrais un message à tous les participants.

Pour faire les qualif, envoyer moi un message sur la console, et je me connecte pour vous les faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://t16s.forumgaming.fr
Invité
Invité




Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring   Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:53

T16s Rocker a écrit:


Pour rappel les qualif commencent demain, et se terminent samedi. J'enverrais un message à tous les participants.

.
j'ai pas encore monté la voiture What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
T16s Rocker
Admin
T16s Rocker


Messages : 80
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring   Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:55

Aïe c'est chaud !!! lol!

Si tu veux de l'aide pour les réglages préviens, moi, mais je te dis d'avance, pas beaucoup de monde aime mes voitures, elle sont bizarres lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://t16s.forumgaming.fr
Invité
Invité




Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring   Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:11

T16s Rocker a écrit:
Aïe c'est chaud !!! lol!

Si tu veux de l'aide pour les réglages préviens, moi, mais je te dis d'avance, pas beaucoup de monde aime mes voitures, elle sont bizarres lol! lol!
on devrait roulé un peu en DB9 avec nicoteen se soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring   Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:29

coucou rocker suis sur forza je suis chaud pour les qualifs a toute gg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring   Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:51

Bonjour à tous,
de nouveau sur le web et le live depuis 24h après un mois de bataille avec France télécom...
Merci pour la voiture Rocker,
je n'avais plus du tout de sous car pour la petite histoire dans le même temps j'avais perdu mon garage et mes réglages....
Mais tout va bientôt rentrée dans l'ordre, j'ai terminé de refaire R4, R3, R2, R1 et en ce moment je suis sur le D et le C...

Aussi demain, je me consacrerai pour la James Bond Partie de dimanche soir...
Ou j'ai hâte de vous retrouver... cheers
Je sais que se sera une soirée dur pour moi mais je suis avec vous d'abord pour le fun et,
également, pour remercier votre équipe d'avoir toujours répondu au invitations
pour les épreuves auquel j'ai participé en tant que organisateur.

Alors à demain sur Sebring, bounce
Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring   Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:53

RP Papaille a écrit:
Bilippe a écrit:
RP Papaille a écrit:

j'ai la peintre jame bond moi ^^

Ca tombe bien tu peux lui transmettre un petit message de ma part :
" Qu'elle arrête de chercher sa p'tite culotte, je l'ai retrouvé sur mon canapé... "
Elle l'avait oublié lors de sa précédente visite !
lol! lol! lol!
elle ma fait une peinture de james mais bond elle sais pas mi dessus salle garce Mad Mad

Excellente ta réponse Papaille ... Smile
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
T16s Rocker
Admin
T16s Rocker


Messages : 80
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring   Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:49

Content que tu es enfin récupéré ta connexion ! Ca devrait vraiment être galère, surtout pour ton boulot, enfin c'est cool que ça se soit arrangé.

T'inquiète pas pour la voiture, et si tu as besoin d'autres voitures, pour remplir ton garage, des bonne voitures en classe B, j'en ai un sacré paquet, alors n'hésite pas à demander.

Demain je serais là toute la soirée normalement, donc je pense que tu nous fera passer les qualifs par la même occasion.

Ca va être sacrément long 50 tours de Sebring, mais je sais qu'il y aura une bonne ambiance, et c'est bien la le principal, de bien se marrer !!!!!!!!!!

A demain soir, et n'oublier pas le costume et le fling dans la boite à gant lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://t16s.forumgaming.fr
T16s Rocker
Admin
T16s Rocker


Messages : 80
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring   Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:58

Alors pour l'instant, les personnes ayant passé les qualifs sont :

Lilguils
leggti
T16s Juanito
RP Nicoteen
Nthbeatle


T16s Juanito détient la pôle pour le moment. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://t16s.forumgaming.fr
T16s Rocker
Admin
T16s Rocker


Messages : 80
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring   Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:24

Les personnes ayant passé les qualifs sont :

Lilguils
leggti
T16s Juanito
RP Nicoteen
Nthbeatle
PRG rafael76350
T16s Gazouz
T16s lolo king
StS leegend
T16s The billy


La pôle est pour l'instant entre les mains de StS leegend Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://t16s.forumgaming.fr
T16s Rocker
Admin
T16s Rocker


Messages : 80
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring   Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:35

Les personnes ayant passé les qualifs sont :

Lilguils
leggti
T16s Juanito
RP Nicoteen
Nthbeatle
PRG rafael76350
T16s Gazouz
T16s lolo king
StS leegend
T16s The billy
T16s LArNaK
T16s Rocker


La pôle provisoire est pour T16s Rocker
Revenir en haut Aller en bas
https://t16s.forumgaming.fr
T16s Rocker
Admin
T16s Rocker


Messages : 80
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring   Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:00

Alors, pour l'instant il manque Bilippe, je ne sais pas pourquoi mais il devait être là ce soir, bref s'il veut passer ses qualifs demain, no problèmes.


Voici donc les résultats :



Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Qualif10





Et les sessions :



Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Sessio10

Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Sessio11



Un message sera envoyé à tous les participants, pour lui donner sa session, sa place, ainsi que l'hôte de la partie.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://t16s.forumgaming.fr
Invité
Invité




Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring   Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:01

Bon, et bien je dois manger mon pain noir actuellement,
aprés la perte de mon garage, de l'ADSL...
au moment que j'allais commencé à rejouer me voila avec une gastro carabiné (40° de fievre hier) d'ou mon absence...

Rocker, je te retournerai ta voiture et je te remercie de l'attention
désolé pour ma "non participation".

Bonne course à tous,
Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
T16s Rocker
Admin
T16s Rocker


Messages : 80
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring   Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:19

Aïe je me disais aussi que c'était pas normal que je te vois pas, j'espère que ça va aller, repose toi bien.

T'inquiètes pas pour la caisse gardes là.

J'espère que tu iras vite mieux, parce que c'est galère ce que tu as, allez a plus et soigne toi bien.


Rocker
Revenir en haut Aller en bas
https://t16s.forumgaming.fr
Invité
Invité




Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Empty
MessageSujet: Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring   Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:29

soigne toi bien bilippe et sinon la course était superbe avec une super ambiance et encore désolé pour seraf1 mais c'est les aléas de la course sinon j'ai hate de tous vous retrouver sur un prochaine compétition a+
Revenir en haut Aller en bas
T16s Rocker
Admin
T16s Rocker


Messages : 80
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring   Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:41

Alors voilà, notre première course d'endurance est terminée, et s'est passé dans une très bonne ambiance, nous n'avons pas été finalement très nombreux, mais globalement, tout les participants ont pris du plaisir, et c'est bien la le principal.

Dans la première session, je suis partis en pôle, et j'ai gardée ma 1ère place au bout des premiers virages. LArNaK et ThonY ont bataillé pour la 2ème place, ce qui m'as permis de m'échapper, et de gérer mon avance. StS leegend, avais des pneus qui s'usait très vite, et devait s'arrêter au stand plus tôt, ce qui l'a pénalisé un peu je pense. lolo king et Juanito, ont eu une petit accrochage, c'est dommage, car Juan aurait pu plus bataillé, et à déjà très bien roulé avec les dégâts qu'il avait sur sa DB9. La bataille aurait pu être plus serré et c'est dommage. Gazouz et GG ont apparement bataillé ensemble, mais je n'ai pas trop suivi, car il ne parlait pas beaucoup, j'attendrais d'avoir les témoignage de tout le monde pour en dire plus.


Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Result10




Dans la deuxième session, RP Nicoteen à dominé la course, et à terminé avec beaucoup d'avance, félicitation à lui !
Billy et Lilguils ont bien bataillé, et ont passé la course ensemble je crois, il ont bien apprécié.
Rafael et seraf ont eu un accrochage, et seraf a du partir au stand pour réparer son moteur, mais son aéro était morte. Au tour suivant il est ressorti de la piste tout seul, et a à nouveau exploser son moteur. Il aura fait au total 5 arrêts au stand, ( à souligné qu'il pilote sans aucune aide, pas d'ABS ) avec une aéro détruit pendant 50 tours, chapeau l'ami cheers
Mention spécial à rafael qui à été très fairplay, il à attendu seraf, et aucune altercation n'a eu lieu entre les 2 pilotes malgré leur accrochage, c'est une belle preuve de respect et de fairplay, et n'ont pas eu le temps de finir la course, bravo à vous messieurs !
Un accrochage à eu lieu entre Billy et Papaille, au 17ème tour je crois. Papaille, déjà en qualif s'est plaint du fait qu'il n'y avait pas de TCS et d'ESP, et à remis ça en course, pourtant il savait que c'était les conditions de courses, alors si on est pas d'accord avec ça soit on ne fait pas la course, soit on ne dit rien. Carton rouge pour Papaille qui a, apparemment été désagréable après l'accrochage et qui a quitté la course, malgré le fait qu'il m'ai bien précisé que l'accrochage était involontaire.



Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Result11




Voici enfin les résultat de course, classés par temps.



Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Result12




Les gains ont été modifiés :

1er: 1,000,000 Cr + Mini Cooper S B700 Peinture et réglée.
2ème: 750,000 Cr + Mini Cooper S B700 Peinture et réglée.
3ème: 500,000 Cr + Mini Cooper S B700 Peinture et réglée.



Ceci est valable pour les 2 session biensûr, et tout sera distribué en fin de semaine.

Et pour remercier les participants qui ne sont pas arrivés dans les 3 premiers, une Mini Cooper S B700 Peinture et réglée, leur sera donnée aussi.




Voilà merci à tout le monde, tout s'est passé pour le mieux, dans une bonne ambiance, et c'est le principal.
Dommage qu'il n'y est pas eu plus de monde, mais c'est déjà bien pour une première.
Revenir en haut Aller en bas
https://t16s.forumgaming.fr
Invité
Invité




Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring   Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:58

moi aussi je me suis regalé mais malheureusement apres un depart canon me suis touché avec juanito,desolé.Et j ai pas reussi a rester regulier dommage.Mais vivement que tu nous organise une endurance ou un championnat pour bientot. santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring   Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T16s Team Forza Motorsport 2 :: Forza Motorsport 2 :: Tournois et Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser