Très bonne idée gros !!!
Pour l'anti roulis, beaucoup d'anti roulis à l'arriere permert a la voiture de moins se dérober du train arrière, et reste plus stable.
Pour la détente, une détente plus dur à l'arrière qu'à l'avant favorise la stabilité du véhicule, mais le fait plus tirer tout droit, il faut donc en avoir plus a l'arrière qu'a l'avant mais bien équilibré le tout.
Les ressort, plus dur à l'avant, fera une voiture plus sous vireuse, qui tirera tout droit, il est donc conseillé d'avoir des ressort légèrement plus dur à l'arrière qu'a l'avant, comme la détente, sans rentrer dans l'excès. Un réglage basique tourne autour de 50kg a l'avant et 55kg à l'arrière, a vous de doser le tout.
Voilà, les réglages sont aussi et surtout une question de gout personnel, et se font en fonction de la conduite que l'on a.
Nous ne sommes pas des pro du réglage, nous essayons simplement de vous apportez les quelques notions que nous avons.