T16s Team Forza Motorsport 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T16s Team Forza Motorsport 2

La Team T16s viens de naître et vous souhaite la bienvenue sur son Forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vous vouliez des photos?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vous vouliez des photos? Empty
MessageSujet: vous vouliez des photos?   vous vouliez des photos? Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:43

Par où je commence?

pourquoi pas cette ligne de départ du Motegi east du meilleur effet, même si ma 206 casée entre un Junkie bani de la salle des ventes et un toxico de la heineken ne fera que montrer sa nouvelle peinture sans faire d'éclats... (surtout sur la peinture)
vous vouliez des photos? Startmotegiwestxu9.thvous vouliez des photos? Thpix

Bon, j'y ai passé un peu de temps alors je la montre
vous vouliez des photos? 206rclo5.thvous vouliez des photos? Thpix

La suite de la course... mes comparses ne sont plus sur la photo, par chance un trainard était là pour me tenir compagnie
vous vouliez des photos? 2206setaxentjq7.thvous vouliez des photos? Thpix

du coup je décide de sortir le nouveau coup de coeur de Rocker... la 207, peinte du même jour que la 2..6.
Comme vous pourrez le constater, il y en avait 4, des 207 pour ce Silverstone International.. et vous allez voir comme
certain usent de stratagèmes plus ou moins réglos pour passer...
vous vouliez des photos? 4207sursilverstonevv1.thvous vouliez des photos? Thpix

Comme promis, un flagrant délit de poussette sur ma caisse par quelqu'un que l'on ne nommera pas par égard à son rang de champion que je ne voudrais pas salir...
vous vouliez des photos? Flagrantdlitdepoussettekt8.thvous vouliez des photos? Thpix

Le petit train derrière un Sentra qui s'est avérée tres polyvalente sur de nombreux circuits, mais qui bouchonne un peu le cas présent... résultat, un 207 noir qui s'impatiente et 3 virages plus loin vous obtenez la photo précedente...
vous vouliez des photos? Petittrainnp3.thvous vouliez des photos? Thpix

pour finir 2 photos de la seconde version de la peinture 207
vous vouliez des photos? 207garagedj7.thvous vouliez des photos? Thpixvous vouliez des photos? 2o7garagepz9.thvous vouliez des photos? Thpix
Revenir en haut Aller en bas
 
vous vouliez des photos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de mes voitures
» Ok Photos.... bis
» Des photos en courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T16s Team Forza Motorsport 2 :: Forza Motorsport 2 :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser